Retour au sommaire

= FOOT =

 


 

  SOMMAIRE  

 

 

  Préambule  

 

  I - Animation  
  1. Orientation

  2. Déplacement rectiligne constant

  3. Déplacement rectiligne uniformément accéléré

  4. Simulation de la gravité

  5. Détection des collisions

  6. Réaction aux collisions

 

  II - Affichage  
  1. Affichage d'images avec masque: Première méthode

  2. Affichage d'images avec masque: Seconde méthode

  3. Affichage d'ombres portées: Première méthode

  4. Affichage d'ombres portées: Seconde méthode

  5. Rotation d'images: Première méthode

  6. Rotation d'images: Seconde méthode

  7. Déformation d'images

 

  III - Implémentation sous VB 6  
  1. l'API Win32

  2. CreateDIBSection()

  3. Gestion des pointeurs dans VB

  4. 32 bits vs 24 bits

 
  Conclusion  

 

  Téléchargement